Sweat, baby sweat….

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais en ce moment c’est le grand come-back du sweat-shirt, le même que celui qu’on portait pendant nos années collèges-lycée (pour certaines).. mais attention, grosse grosse différence, celui-ci n’est plus bariolé et informe… non non non, le nouveau petit sweat trendy c’est le petit sweat à message, coupe près du corps!

Le sweat d’aujourd’hui se veut donc le boardmood de la fashionista, qui s’exprime à travers ses vêtements…

Voici donc une petite sélection de sweat tout beau et tout doux, à prix plus au moins raisonnable mai qui font un véritable carton…. (pour ma part je viens d’en commander deux et j’ai hâte hâte hâte de pouvoir m’exprimer à mon tour)..

Le must: le sweat de la bloggeuse américaine Sincerely Jules

SJ

Les petits sweats tous mimi de Zoe Karssen:

boy_scouts_-_total

madame_sweater_-_pink_2_1

fun_fun_sweat_-_poppy_red_2

Et pour finir (bien que cette liste soit loin d’être exhaustive), les sweats Tonics de chez Claudie Pierlot:

t-shirt-tuxedo-CLAUDIE%20PIERLOT-tuxedo_blancblanc-blancblanc-1

tanzania_bleu-bleu-1

 

 

tonic_blancblanc-blancblanc-1

Alors ready pour un petit sweat stylé.. ?

 

Image | Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

